Éviter certaines positions
Il a été prouvé que monsieur aura tendance à éjaculer plus rapidement si ses muscles sont fortement sollicités, comme pendant le missionnaire. Si vous souhaitez atteindre le septième ciel vous aussi, prenez les devants et faites le boulot à sa place.
Faire durer les préliminaires
Cette méthode consiste à vous donner plus de plaisir et non pas à retarder l’éjaculation. En effet, si la pénétration ne dure pas très longtemps en général, votre partenaire doit tout miser sur les préliminaires pour vous donner un maximum de plaisir. Laissez votre imagination s’exprimer librement afin de prolonger le rapport sexuel.
Une bonne hygiène de vie
Si vous souhaitez avoir du plaisir pendant vos rapports sexuels, envoyez monsieur faire du sport et préparez-lui de bons petits plats qui vont l’aider à retarder son éjaculation la prochaine fois. Évitez de manger trop gras et trop sucré. Faire du sport permet de gagner de l’endurance et à terme, d’avoir les capacités pour retenir son éjaculation un peu plus longtemps, du moins assez pour que vous puissiez atteindre l’orgasme à votre tour.
Pour être en harmonie avec votre partenaire, vous devez communiquer. Certes, votre conjoint n’a pas réussi à retenir son éjaculation une fois, mais il ne faut pas cela devienne un blocage et donc une mauvaise habitude par la suite. L’amour doit être un moment de partage et non pas un moment d’angoisse pour lui.
Les médicaments
Si le problème persiste dans le temps et s’il cause de plus en plus de problèmes dans votre couple, il y a effectivement la possibilité de prendre des médicaments. La célèbre « pilule bleue » va permettre à votre partenaire de rester suffisamment longtemps en érection pour que vous puissiez à votre tour ressentir du plaisir. Cependant, cela reste un médicament et il faut bien entendu consulter avant d’en prendre. Les problèmes d’érection ou l’éjaculation trop précoce de votre partenaire a peut-être des causes psychologiques plus profondes. Veillez également à ne pas en abuser sous peine d’avoir des effets indésirables relativement gênants.